14ème Tournoi d'interprétation de l'Athénée Royal de Chênée (10)

0.jpgvideo3.jpg

interview.jpg

 

V.I.P.

 

Rideau !

 

Les feux de la rampe à peine éteints, voici venu le moment de saluer une dernière fois ce 14ème Tournoi d’interprétation organisé par l’Athénée Royal de Chênée.

 

En l’absence de madame Nadine Patrignanelli, initiatrice et incontournable cheville ouvrière de l’événement, nous avons sollicité madame  Christine Tyssens, Préfète de l’établissement  ainsi que mesdames Pina Vaccarella et Virginie Bokken, toutes deux assurément impliquées dans la réussite de ce spectacle entièrement construit par les élèves, même si ceux-ci ont été aidés par des professionnels.

 

En quelques minutes de vidéo, il n’était pas possible de tout revisiter ni de mentionner tous les intervenants indispensables à la réussite de ce tournoi, que ce soient les techniciens de régie, les responsables des loges voire les accessoiristes en passant par les ouvreurs et ouvreuses, etc.

Afin de n’oublier personne, adressons tout simplement un tout grand bravo à l’équipe qui a su offrir un spectacle de qualité à un large public conquis.

 

Qu’il est réjouissant de constater à quel point les absents ont eu tort…

 Tyssens Christine (6)b.jpgVaccarella Pina Bokken Virginie (3)b.jpg

 

 

Découvrez, ci-dessous, quelques-uns des secrets de l'organisation de ce tournoi qui est aussi une fabuleuse aventure humaine.

 

 

  

 

 

Commentaires

  • Bravo à Audrey et à son papa ainsi qu'aux collègues intervenantes.
    Un interview que j'ai trouvé très professionnel et naturel à la fois.

    Merci

Les commentaires sont fermés.