Les nids de canard...c'est à Glons

S'il nous arrive de nous plaindre à juste titre de quelques nids de poule ci et là, à Glons, comme l'annonce notre collègue REGOR du blog Sudinfo de Bassenge, c'est pire.

Eux ils sont passés aux nids de canard.

En attendant l'autruche ? ? ?

nid de canard.jpg

Bref, en Belgique, surtout en Wallonie, ce sont des nids de poule, voire de canard, qui surgissent un peu partout.

Mais, comme les Américains font tout mieux et plus grand que tout le monde (ce sont eux qui le disent), en Floride, à Brandon, dans la banlieue de Tampa,  c’est un habitant qui a disparu après qu'un trou géant se fut soudainement ouvert juste sous l'emplacement de sa chambre à coucher, avalant et engouffrant la victime.

Cette cavité géante pourrait faire jusqu'à 30 mètres de diamètre et 15 mètres de profondeur même si elle n’est pas visible de l’extérieur car recouverte d’une couche de terre. Cette cavité qui s’est produite naturellement pourrait engouffrer la maison entière.

Effrayant.

Les rues de Brandon

 

Brandon.jpgbrandon 2.jpg

 

 

Commentaires

  • Au moins ... cela fait deux heureux (je parle des canards bien sur) :-)

    Etant en France depuis quatre ans maintenant , je ne peux constater la différence. Les routes sont très bien entretenues , mais ..de ce fait, certains conducteurs sont des "assassins en puissance" , ils roulent vite et le mot est bien faible. Oui, les nids de poule font "bobo" à l'auto , quand on a eu le malheur ..d'en prendre un, on réfléchit et on lève le pied ... Enfin ce que j'en dis :-) ...

Les commentaires sont fermés.