L'accès à La Brouck

Le 8 mai 2012, j'avais questionné monsieur Teheux, l'Echevin des Travaux Publics concernant notamment l'accès au village de La Brouck par le pont de Chaudfontaine. Après m'avoir transmis une première réponse incomplète, monsieur Teheux m'avait indiqué par écrit qu'il me tiendrait informé de la décision du Collège.

La question posée est ici :

http://trooz.blogs.sudinfo.be/archive/2012/05/08/acces-a-la-brouck.html

La réponse provisoire reçue est là :

http://trooz.blogs.sudinfo.be/archive/2012/05/08/acces-a-la-brouck-la-reponse-de-monsieur-teheux.html

N'ayant plus reçu aucune nouvelle de monsieur Teheux depuis sa réponse provisoire du 8 mai et doutant que j'en recevrai une prochainement, je vous invite à consulter les deux vidéos ci-après et à tirer vos conclusions pour voir s'il y a moyen de mieux faire...  

L'accès à La Brouck par Chaudfontaine

L'accès à La Brouck par le pont surélevé

D'après les experts ou les dispositions légales, ce pont doit être surélevé de +- 40 cm. Je me permets vraiment d'émettre quelques doutes quant à la pertinence de cette argumentation. La preuve par cette vidéo :

Commentaires

  • J'habite La Brouck depuis toujours et en effet c'est du grand n'importe quoi, 20m a asphalter et c'est encore trop dur pour eux... Déjà le pont, on a attendu qu'il s'écroule avant de faire quelque chose!
    Surtout que niveau sécurité, ça serait beaucoup mieux de passer par ce chemin et d'éviter le centre du village ou bien des enfants jouent sur la route.
    Mais bon, Mme la bourgmestre a surement mieux à faire pour son club de pensionnés!

Les commentaires sont fermés.