Les "sondés" de ce blog ont tapé dans le mille...

Ce n'est bien sûr pas de l'info régionale mais vous vous êtes intéressés en nombre aux élections présidentielles françaises. Quand je pense qu'il y en a qui dépensent des milliers d'euros pour demander des sondages pour ceci, des sondages pour cela... N'ont qu'à poser les questions puis venir voir sur ce blog... Pfffft. Non...mais !

Force est de reconnaître que les visiteurs de ce blog SudInfo n'étaient pas trop éloignés de la vérité comme en témoigne la carte ci-dessous :

France.jpg

 

 

 

Commentaires

  • ni l'un ni l'autre

  • je' decouvre votre site et vais faire connaitre a mes amies amis

    je n'ai pas de photos sur mon pc mais promis je vais envoyer une

    Amicalement Annie

  • SARKO bien sur , enfin là , c'est un avis, le mien. Ici, les gens du "terroir" sont vraiment indécis ... pourtant ... ils n'ont qu'un choix à faire, c'est soit l'un, soit l'autre !!!! La tendance dans le Vaucluse et le Var ... c'est bleu Marine ...et c'est peut être cela qui fera pencher la balance vers SARKOZY ... ce que j'en dis ....

  • A croire que les Belges ne suivent pas l’actualité française.

    Voila des mois que que les sondages donnent +- 54/46.

    Et nous 70/30 si cela arrive a dieu les instituts de sondage.

  • je' decouvre votre site et vais faire connaitre a mes amies amis

    je n'ai pas de photos sur mon pc mais promis je vais envoyer une

    Amicalement Annie

  • il ni a pas de quoi pavaner mr hollande avec toutes les equipes de démolition engagée ? a votre endroit ce n'est pas glorieux juste de quoi satisfaire votre ?? c'est au pied du mur que l'on juge le maçon qui vivra verra

  • Pas très bavardes au sujet du résultat en faveur de Hollande F chez mes "amies" sportives cet après-midi .... comme déjà dit dans un commentaire, la tendance dans cette région est plutôt vers la droite et même ... plus que droite. Y a plus qu'à attendre ..le vote aux législatives en Juin !!!

Les commentaires sont fermés.